Samedi matin ont eu lieu l’inauguration et l’ouverture du village Vendée Globe, en présence de nombreux officiels. Les 29 skippers étaient conviés; Arnaud et son projet y ont naturellement été mis à l’honneur en temps que seul projet vendéen.

Cela a marqué non seulement le début des festivités mais également le début d’un planning bien chargé pour Arnaud et son équipe: présentation du projet au public, photos officielles, briefing, nombreuses interviews sans oublier les opérations avec les partenaires du projet.

Cela sera ainsi toute la semaine, entrecoupé, mardi, d’une dernière sortie en mer.

Pour ceux qui souhaiteraient rencontrer Arnaud, RDV lundi, jeudi et samedi à 16h sur le stand de l’équipe d’Arnaud pour des séances de dédicaces.

arnaud-boissieres-fra-skipper-la-mie-caline-during-the-inauguration-of-the-village-of-the-vendee-globe-in-les-sables-d-olonne-france-on-o arnaud-boissieres-fra-skipper-la-mie-caline-with-bruno-retailleau-pays-de-loire-president-during-the-inauguration-of-the-village-of-the-v inauguration-of-the-village-during-prestart-of-the-vendee-globe-in-les-sables-d-olonne-france-on-october-15th-2016-photo-olivier-blanchet